Bain et Confort : vente de spa, spa de nage, sauna, hammam
De ce choix dépendront 2 possibilités avec des conséquences sur son utilisation et ses avantages :
En extérieur, la facilité
Une installation en plein air n'implique absolument pas d'hiverner le spa pendant les mois les plus froids. Bien au contraire! Nos spa sont conçus pour résister aux intempéries, baisses de température et au soleil, armés d'une couverture thermique, ils dureront encore plus longtemps ! Rien de tel qu'une bonne séance de massages dans une eau à 37°C alors que le thermomètre n'affiche qu'une poignée de degrés ou une température en dessous de zéro ! Les bienfaits du spa n'en sont que décuplés.
Profitez de la nature !
Chaque saison, chaque jour, chaque heure, pour ne pas dire chaque minute, vous apportera un tableau vivant de votre environnement proche, différent des autres. C'est là l'un des grands avantages d'une installation à l'extérieur : profiter pleinement des couleurs, des bruits et des odeurs de la nature, de ses habitants à plumes ou à poils, de ses petits et grands végétaux.
En intérieur, le cocooning
L'avantage de ces installations est que l'on se pose beaucoup moins de questions par rapport à la météo : le temps n'a aucune incidence sur son utilisation. Au contraire sans doute : ce sont lors des journées tristes et grises, où l'on a aucune envie de mettre le nez dehors, que l'on se retrouve dans le spa avec le plus de plaisir.
Bain de quiétude
Il arrive aussi que le choix d'une installation en intérieur vienne en fait de la conception que l'on se fait de l'hydrothérapie :
ce que l'on recherche avant tout, c'est une certaine forme d'intimité conduisant à une réelle relaxation.
Dans ces cas-là, c'est toute une pièce qui est aménagée pour le spa…. Bonne séance.